Tout commence par l’envie d’imaginer une mode éthique. De produire des collections stylées, raisonnées ET de qualités. De proposer une gamme d’accoutrement qui casse les codes de la fast- fashion !

Après quelques années à confectionner des costumes de spectacle, Adeline créée la marque DAME LINE pour laquelle elle compose des collections de bijoux textiles et de prêt-à-porter qui s’assemblent ensemble.

S’inscrivant dans une démarche de confection éco-responsable, la créatrice chine ses tissus dans des ressourceries ou des magasins spécialisés dans la vente de sur-stock textile. L’upcycling et la revalorisation des matières est l’essence du travail de DAME LINE. Après la coupe de ses vêtements, Adeline utilise les chutes de tissus pour sa production de bijoux textile afin de minimiser ses déchets. Tout est confectionné avec soin et finesse, en pièce unique ou mini série dans son atelier en Normandie.

DAME LINE, c’est un esprit retro-pop, des créations joyeuses et colorées, des motifs, des coupes modernes, de l’originalité et surtout derrière tout ça, une artisane qui confectionne vos vêtements et bijoux avec amour.