noella lelarge noyella boutique créateurs et si ouistreham normandie made in france éco-reponsable vêtements enfant bio éco-responsable

Avec une formation en gestion de l’environnement et urbanisme, j’ai d’abord travaillé dans le milieu agricole puis des énergies renouvelables. Suite à ma troisième maternité, je décide de prendre un virage dans ma carrière professionnelle en mettant mes compétences de créatrice et de couturière non plus au seul service de mes enfants, mais pour répondre aux besoins de tous.

 

Sensible depuis toujours aux problématiques environnementales et sociétales auxquelles nous sommes confrontés, j’ai mûrement réfléchi un projet en adéquation avec mes convictions, et vertueux pour les générations futures. C’est ainsi qu’est née ma collection de vêtements pour enfants éco-conçus, made in Normandie ainsi que des accessoires pour toute la famille..

 

Mise à part cette présentation officielle, voici un petit bout de moi en vrac : j'aime le chant des oiseaux et le bruit du vent dans les herbes folles, j'aime le gingembre sous toutes ses formes, j'aime faire des câlins aux arbres, j'aime tirer la langue à mes enfants,  j'aime la musique pop-rock, j'aime manger mes radis avec des rillettes, j'aime être au coin du feu, j'aime regarder les dernières pages d'un livre avant de le commencer, j'aime trainer un bâton en randonnée et le surnommer "Albert",  j'aime les maisons tarabiscotées, j'aime me balader les pieds dans l'eau sur la plage.

Je n'aime pas la bêtise humaine, sortir sans mes boucles d'oreilles, les bières "spéciales filles"...

J'aurai pu vous dire aussi que j'aime la récup', le bio, le Paris-Brest, les fruits de mer, les orchidées, la lecture, la méditation, les sports à sensation, bref... j'aime la vie !

 

Pour le reste, venez papoter avec moi à l'atelier-boutique !!